Acheteur

Partager sur facebook Partager sur twitter Partager sur linkedin Partager sur google+


Date de diffusion 18 février 2019
CDI
Orsay

DESCRIPTION DU POSTE

Rattaché(e) à la responsable administrative et financière, vous êtes en charge de la gestion des achats de la SATT Paris-Saclay en respectant les règles de l’ordonnance n° 2015-899 du 23 juillet 2015 et le décret en application.

Description des tâches et activités :

Participation à l’ensemble des achats sur projet et interne :

  • Appréhender les objectifs initiaux des projets et leurs liens avec la stratégie globale de l’entreprise.
  • Dialoguer avec chacun des membres de l’équipe projet et identifier le positionnement de son expertise métier, son rôle fonctionnel dans la réalisation du projet.
  • Mettre en place avec l’équipe projet un planning précis programmant les interventions de chacun des membres en liaison avec les impératifs du projet.
  • Gérer les procédures de consultation pour les marchés, allant du recensement du besoin jusqu’à la notification, ce qui comprend notamment :
  • Rédiger les dossiers de consultation des entreprises (pièces administratives et techniques) en collaboration avec les services concernés et/ou experts internes ou externes.
  • Analyser des candidatures et offres des soumissionnaires et négocier le cas échéant.
  • Gérer et régler des litiges éventuels en cours d’exécution de marchés.
  • Suivre l’exécution du marché
  • Veiller au respect des éléments fixés contractuellement (côté fournisseurs) : suivi et audit qualité, respect des délais.
  • Produire le reporting achat et le processus achat dans le cadre de la certification ISO9001.

Cette liste n’est pas exhaustive et peut être amenée à évoluer.

Profil du candidat recherché :

  • Issu(e) d’une formation supérieure (BAC + 3 à BAC + 5 / Master) spécialisée en achats / marchés publics / droit ou économie-gestion, vous justifiez d’une expérience dans le domaine des achats et marchés publics.

Type de contrat :  CDI

pour Postuler

Newsletter