Chef de Projet Marketing Cartographie

Partager sur facebook Partager sur twitter Partager sur linkedin Partager sur google+


Date de diffusion 25 novembre 2019
CDI
Dijon

Type de contrat : CDI de chantier 12 mois
Localisation : poste basé à Dijon (21)
Date de prise de fonction : dès que possible
Statut : cadre
Salaire : selon profil

 

POSTE ET MISSIONS :

Les centres de recherche publics du grand campus dijonnais et franc-comtois mettent à disposition de clients industriels des compétences, expertises et équipements au sein de plateformes technologiques. Rattaché au Département Marketing de SAYENS vous contribuez à faire connaitre et développer l’activité des unités de recherche.

Vos missions seront les suivantes :
> Mission 1 : positionnement de l’offre des laboratoires et plateformes
Recenser les compétences, expertises et équipement des laboratoires et plateformes
Rédiger les offres de compétences pour qu’elles soient compréhensibles par le monde socio-économique
> Mission 2 : augmenter la visibilité des laboratoires et plateformes
Identification des événements, réseaux, partenaires pour diffusion des offres des laboratoires et plateformes

 

PROFIL :

> Formation : formation supérieure Bac +5 marketing et/ou scientifique idéalement dans les domaines de la santé, de la chimie ou des matériaux

> Expérience : une première expérience d’un an minimum en marketing est fortement souhaitée

> Qualités personnelles : faculté d’écoute et aisance relationnelle pour travailler en équipe, esprit d’analyse et de synthèse, capacités rédactionnelle, d’organisation et de pilotage, seront vos atouts pour mener à bien vos missions

> Vous êtes curieux (se), consciencieux (se) et rigoureux(se), réactif(ve). Vous savez travailler en autonomie sur plusieurs projets concomitants que vous hiérarchisez en fonction des échéances.

 

CONTACT :

recrute@sayens.fr (Réf : FB21CDICH12M)

pour Postuler

Newsletter