Chef de Projet Sciences Humaines et Sociales (SHS) et Numérique H/F

Partager sur facebook Partager sur twitter Partager sur linkedin Partager sur google+


Date de diffusion 11 mars 2020
CDI

La SATT Nord recrute un(e) chef de projet SHS et Numérique. Le Chef de Projet SHS exerce l’ensemble de ses missions sous l’autorité du Responsable de la Business Unit SNI (Science du Numérique et de l’Ingénieur) et travaille en liaison fonctionnelle avec l’ensemble des salariés de l’entreprise. Il assure la détection (ou sourcing) de projets de valorisation issus des unités de recherche publique de son portefeuille grâce à l’entretien d’excellentes relations avec les chercheurs et grâce à une veille bibliographique.

Il élabore le programme d’investissement de la maturation des projets détectés. Il assure le suivi et la gestion des projets de maturation (gestion du planning du projet, réunions, suivi de la production de livrables, engagements des dépenses). En particulier, il encadre les ingénieurs de maturation recrutés sur les projets techniques. Il assure l’ingénierie, le suivi et la gestion des projets de maturation. Il analyse le potentiel des laboratoires en termes d’expertises et de compétences. Il participe à la mise en place de partenariats publics-privés à forte valeur ajoutée.

Autres missions :

Sensibiliser et former les personnels de recherche à la valorisation. Mobiliser les expertises nécessaires parmi les autres services de la SATT NORD pour permettre la bonne conduite et gestion des projets.

pour Postuler

Newsletter