Responsable Technique Intelligence Artificielle & Numérique – H/F

Partager sur facebook Partager sur twitter Partager sur linkedin


Date de diffusion 29 mars 2021
CDI
Toulouse

Toulouse Tech Transfer (TTT) recherche un Responsable Technique pour son pôle Intelligence Artificielle & Numérique.

Le Responsable Technique opère sous la responsabilité directe du Directeur du pôle IA & Numérique et en collaboration étroite avec le Responsable Commercial, sur des projets variés et souvent enthousiasmants : IA, réalité augmentée, cybersécurité, cloud computing, IoT, synthèse 3D, e-learning…

Détection – Vous détectez auprès des chercheurs les résultats de recherche pouvant conduire aux innovations de demain. Vous réalisez un premier positionnement des technologies pour évaluer les perspectives d’application.

Montage projets – Vous contribuez à définir les stratégies de valorisation et à monter les projets d’investissement qui en découlent : dépôt de brevets, études de marché, réalisation de démonstrateurs, créations de start-up.

Réalisation – Vous pilotez la réalisation des développements techniques : planification et suivi, recrutement (en général 1 ingénieur pendant 6 à 18 mois), coordination avec les chercheurs et l’éventuelle entreprise partenaire, suivi budgétaire, reporting.

La mission nécessite de gérer de multiples projets en parallèle, en interaction avec de nombreux acteurs internes comme externes. Faculté d’analyse et de synthèse (à l’oral et à l’écrit), aisance relationnelle, organisation et expérience de la gestion projets, sont des points essentiels.

pour Postuler

Newsletter