Interview de Christian Esteve, Président de la SATT IDF Innov : « Nous avons un avenir qu’il nous appartient de construire avec détermination »

Partager sur facebook Partager sur twitter Partager sur linkedin Partager sur google+
08 avril 2015

Dépêche AEF n°498372

 

« Je pense que tous les soubresauts au démarrage de la SATT ont été utiles pour tout le monde », déclare Christian Estève, président de la SATT IDF Innov à l’AEF vendredi 3 avril 2015. « Au moment de nous perdre, nos actionnaires ont compris combien ils nous aimaient et combien nous pouvions leur être utiles », poursuit-il.

 

Christian Estève, qui quittera ses fonctions en juillet prochain pour « raisons personnelles », revient également sur les résultats positifs de la SATT, en matière de détection et de projets financés. « L’obtention d’une nouvelle dotation de 22 M€, le soutien de nos actionnaires et les projets que nous faisons entrer ont assis la conviction que nous avions un avenir et qu’il nous appartenait de le construire avec détermination. »

 

Enfin, Christian Estève annonce le changement d’identité visuelle de la SATT et son emménagement dans des nouveaux locaux rue de Lyon, à Paris.

 

Lire la dépêche : AEF _ Itw Christian Estève

Newsletter