Ouest Valorisation participe au salon Laval Virtual

Partager sur facebook Partager sur twitter Partager sur linkedin Partager sur google+
02 mars 2018

Du 4 au 6 avril 2018, la SATT Ouest Valorisation sera présente sur le salon Laval Virtual, l’occasion pour elle de mettre en avant les technologies qu’elle propose en réalité augmentée et réalité virtuelle. Considéré comme le salon de référence dans le domaine de l’innovation et des nouvelles technologies, il se surnomme Rencontres Internationales des Technologies et des usages du virtuel.

Sur son stand, seront présents, entre autres, les membres du projet KIMEA pour présenter leur solution permettant d’évaluer les risques de troubles musculosquelettiques en milieu industriel, un solution innovante, précise, fiable de mesure des risques de TMS sans contraintes.

Ce sera également l’occasion pour la SATT Ouest Valorisation de présenter son dossier thématiques « réalité augmentée & la réalité virtuelle, immersion dans un marché en plein boom ! ». La SATT Ouest Valorisation fait le point sur ce marché en plein expansion, interview un chercheur expert dans son domaine, cartographie les brevets et vous présente ces technologies les plus prometteuses sur le sujet mais également les plates-formes qu’elle accompagne.

Dossier thématique très prochainement disponible sur http://www.ouest-valorisation.fr/fr/dossiers-thematiques/

Newsletter