Chargé(e) de Marketing Santé (H/F) – stage

Partager sur facebook Partager sur twitter Partager sur linkedin


Date de diffusion 18 février 2020
Stage
Rennes

Au sein du Service Marketing & Communication, dans la Direction Marketing & Transfert, le/la stagiaire travaillera sous la responsabilité d’un Chargé d’Etudes Marketing et contribuera à la stratégie de valorisation des innovations pour le volet marketing ainsi qu’aux actions de marketing opérationnel en support à la promotion des offres, en lien étroit avec le service Communication.

Etudes marketing

  • Vous piloterez les études marketing externes réalisées avec des cabinets d’études
  • Vous réaliserez les études marketing internes
  • Vous contribuerez au montage des dossiers de financement (vision marché) pour le comité d’investissement
  • Vous analyserez les besoins entreprises afin de lancer des Appels à Projets

Marketing opérationnel

  • Vous contribuerez, avec l’équipe communication, à la conception des outils de promotion et à la création de contenu (plaquettes, vidéos, articles…)
  • Vous proposerez des événements et contribuerez à leur préparation
  • Vous piloterez la rédaction des dossiers thématiques
  • Vous accompagnerez les Ingénieurs commerciaux dans la promotion des technologies (offres de technologies)
  • Vous accompagnerez le développement du Technomarket
  • Vous enrichirez le CRM

Et vous ?

  • Vous êtes en formation ou disposez d’un diplômé en marketing et biologie/santé
  • Vous bénéficiez d’un niveau master 2
  • Vous maîtrisez les outils Microsoft Office
  • Vous êtes capable de travailler en équipe projet
  • Vous avez des aptitudes rédactionnelles et êtes vivace d’esprit
  • Vous disposez d’une excellente aisance relationnelle
  • Vous êtes doté(e) de capacités d’écoute, d’analyse et de synthèse
  • Vous êtes rigoureux, autonome, curieux et dynamique

Stage de 6 mois à partir de mars 2020

pour Postuler

Newsletter