Développeur(se) C++ en informatique graphique

Partager sur facebook Partager sur twitter Partager sur linkedin Partager sur google+


Date de diffusion 19 December 2018
CDD
Villeurbanne

MISSIONS

En partenariat avec le laboratoire LIRIS et la société ARSKAN, nous codéveloppons un viewer universel capable de lire en streaming objets et scènes 3D sur n’importe quel terminal disposant d’un navigateur web.

Pour nous accompagner dans la commercialisation de cette rupture technologique dans le domaine de la réalité virtuelle et augmentée, nous recherchons un(e) développeur(se) passionné(e) d’informatique graphique (maillage 3D, texture, …) capable d’intégrer une équipe scientifique et technique de haut-niveau et d’être force de proposition dans un environnement start-up.

Vos missions principales :

  • vous réaliserez les développements informatiques nécessaires pour rendre la technologie du laboratoire opérationnelle pour les business case rencontrés par Arskan.
  • vous solutionnerez des problématiques techniques liées à la manipulation d’objet 3D grâce à votre compréhension et votre connaissance de l’informatique graphique.

Vous serez accompagné(e) dans votre intégration par les équipes du LIRIS et d’ARSKAN. Potentiel(le) futur(e) CTO d’ARSKAN, si le challenge vous motive, vous serez également guidé(e) pour préparer cette prise de fonction à l’issue de la mission.

 PROFIL

 De formation Bac+5 minimum, vous disposez d’une expérience professionnelle de 3 ans en programmation C++ dans le domaine de l’informatique graphique et vous êtes à la recherche d’opportunités pour rejoindre des projets innovants.

Compétences indispensables :

  • maitrise de la programmation C++,
  • expertise en informatique graphique.

Compétences souhaitées :

  • programmation JavaScript, WebGL,
  • manipulation de structure de type HalfEdge.

Une disponibilité rapide est souhaitée. Le souhait d’évoluer rapidement vers un poste de CTO sera regardé avec attention.

pour Postuler

Newsletter