Ouest Valorisation au CFIA à Rennes (35)

Partager sur facebook Partager sur twitter Partager sur linkedin Partager sur google+
05 février 2018

Du 7 au 9 mars, se tiendra le CFIA, Carrefour des Fournisseurs de l’Industrie Agroalimentaire à Rennes, l’occasion pour la SATT Ouest Valorisation de présenter aux industriels présents la façon dont elle les accompagne pour créer de la valeur et renforcer leur compétitivité en investissant dans la R&D publique.

Le CFIA est un salon majeur et fédérateur des acteurs des industries agroalimentaire. Il réunit chaque année à Rennes plus de 20.000 participants et près de 1500 exposants.

La SATT Ouest Valorisation, acteur clé dans la valorisation des résultats issus des laboratoires de recherche publique en Bretagne et Pays de la Loire, propose aux acteurs socio-économiques des ressources d’innovations attractives. Elle finance et accompagne des projets ambitieux et prometteurs qui répondent à des besoins industriels identifiés.

Dans le cadre du CFIA, Bruno Westeel, responsable marketing et communication de la SATT Ouest Valorisation vous propose une conférence intitulée « Besoin de création de valeur et de compétitivité ? Venez vous ressourcer en innovations auprès des laboratoires de recherche publique en Bretagne et Pays de la Loire, accompagnées par la SATT Ouest Valorisation. »

Rendez-vous
le mercredi 14 mars
de 11h30 à 13h

Newsletter