SATT-UP ! L’actualité des start-up accompagnées par les SATT – #2 Novembre 2018

Partager sur facebook Partager sur twitter Partager sur linkedin Partager sur google+
28 novembre 2018

Retrouvez les dernières actualités des start-up accompagnées par les SATT  : levées de fonds, récompenses, créations d’emplois… #SATT-UP ! Depuis leur création, les SATT ont participé à la création de 320 start-up Deep Tech.

 

E-Attract SAS boucle un premier tour de financement de 975 000 € (PULSALYS)

E-Attract SAS, expert des données territorialisées, boucle un premier tour de financement de 975 000 €pour révéler l’attractivité des territoires avec vivrou.com, le « One-stop shop » de la mobilité résidentielle ! Créée en juin 2017 par Pierre-Yves NURY (CEO), Pierre-Alexandre KOFRON (CTO) et la SATT PULSALYS, E-Attract est un éditeur BtoBtoC de solutions logicielles et données qui adressent les enjeux de la mobilité résidentielle. 

www.e-attract.com

 

—————————————————————————————————————–

 

Definvest, le fonds du Ministère des Armées géré par Bpifrance, amorce le développement de la start-up SINTERmat (SAYENS)

La start-up SINTERmat vient de boucler un tour de table auprès de Definvest, le fonds du Ministère des Armées géré par Bpifrance, ainsi que d’investisseurs privés. Ce financement lui permettra d’acquérir des équipements et d’initier une production industrielle. La jeune entreprise finalisera également son intallation dans de nouveaux locaux à Montbard (Côte d’Or)

www.sinter-mat.com

 

—————————————————————————————————————–

 

Microlight3D imprime l’infiniment petitet crée 6 emplois (Linksium)

Microlight3D, la startup qui révolutionne l’impression 3D dans le domaine de la santé, crée des emplois pour des profils hautement techniques dans le bassin grenoblois. La technologie de Microlight3D permet la réalisation de micro-structures supportant des cellules, en particulier des cellules tumorales, visant à recréer in vitro des tissus en 3D.

www.microlight.fr

Newsletter