Le consortium Sequoïa accueille de nouveaux acteurs et labelisse deux start-ups

Partager sur facebook Partager sur twitter Partager sur linkedin
21 February 2024

Le consortium Sequoïa accueille de nouveaux membres.

Le consortium Sequoia a le plaisir d’annoncer l’intégration de deux nouveaux membres : 50 Partners, un programme d’accompagnement et de financement de start-ups innovantes, et Sowefund, une plateforme de financement participatif.

Depuis sa création en 2018, les membres fondateurs du consortium Sequoia, à savoir Erganeo en tant que chef de file, Creative Valley et Incub13, attribuent via leur comité d’experts indépendant le label French Tech Seed. Cette labellisation, destinée aux start-ups innovantes répondant aux caractéristiques spécifiques d’une deeptech, leur ouvre la possibilité de bénéficier d’un soutien financier de la part de Bpifrance, contribuant ainsi à stimuler et dynamiser le tissu entrepreneurial innovant français.

Dans le cadre du processus de labellisation French Tech Seed, un comité d’évaluation s’est tenu le 25 janvier 2024. Deux start-ups, French Carbon et HephIA, ont été soumises aux jurys et ont obtenu le label. Cette reconnaissance atteste de la qualité et du potentiel très prometteur de ces entreprises dans l’environnement deeptech.

Les candidatures sont ouvertes à toutes les start-ups innovantes de moins de 3 ans. Pour postuler, il vous suffit d’envoyer un mail à : contact@erganeo.com

A propos de HephIA
HephIA est une start-up proposant une solution novatrice d’intelligence artificielle rendant les données massives lisibles et exploitables. Elle a notamment bénéficié de l’accompagnement de l’incubateur de Polytechnique, X-creation, et Erganeo.
En savoir plus sur HephIA

A propos de French Carbon
French Carbon est une start-up spécialisée dans l’élimination à long terme du carbone de l’atmosphère en transformant les déchets agricoles en biocharbon.
En savoir plus sur French Carbon

Newsletter