Descriptif du poste
Sous la responsabilité de la Direction du Service Marketing et Communication, vous prendrez en charge dans le respect des procédures :
- L’analyse marché des projets à valoriser, leur promotion et la prospection des futurs bénéficiaires de la licence d’exploitation,
- Le recueil des besoins industriels et la veille permettant de participer à la définition de la stratégie de transfert, de qualifier des prospects à l’échelle régionale et internationale et la négociation des futurs contrats,
- L’analyse des applications marché envisagées pour chacun des projets afin de maximiser les chances de transfert,
- La réalisation de supports de présentation nécessaires à la promotion du projet en définissant et en réalisant les actions nécessaires à leur diffusion auprès des partenaires et entreprises ciblés qu’il s’agisse de la participation à des événements ou à des opérations de sensibilisation à la valorisation des inventions issues de la recherche publique.
- L’accompagnement de projets qui s’orienteraient vers une création de Start-up.
Description du profil
- Profil : de niveau Bac +5 minimum,
- Formation universitaire ou école de commerce avec trois années d’expériences de préférence en entreprise dans les secteurs de l’Industrie et des TIC
- Anglais courant écrit et oral
- Expérience dans le poste: minimum 3 ans
- CDD de 12 mois
- Statut du poste: Chargé(e) de marketing opérationnel Cadre
- Position Convention collective Syntec 2.1-115
- Temps de travail: temps plein
- Fourchette de salaire: 2400 € à 2600 € brut mensuel
- Date de prise de poste envisagée: ASAP
Applications
- Access the job offer : https://www.sattse.com/a-propos/organisation/rejoignez-nous/