Les SATT Sayens, SATT Conectus et SATT Nord accélèrent leur mutualisation au service de l’innovation et du transfert de technologies

Partager sur facebook Partager sur twitter Partager sur linkedin
06 juillet 2022

Le partenariat stratégique inédit construit entre les 3 SATT dès 2018, leur a permis de proposer une candidature mutualisée, retenue, à l’Appel à Projet (AAP) national “Accélération des SATT” pour accroître leur impact dans les filières stratégiques régionales du grand quart nord-est de la France.

“Nous nous réjouissons de ce nouveau soutien de l’Etat qui signe la reconnaissance de la performance du partenariat stratégique que nous avons déployé proactivement entre nos 3 SATT, dès 2018. Avec cette nouvelle dotation, nous disposons de moyens pour agir au plus près et accompagner mieux encore les équipes de recherche, ainsi que les entreprises de notre territoire pour accélérer leur transformation. Marqueur d’une nouvelle étape, nous fondons beaucoup d’espoirs et d’ambitions pour nos équipes dans la réussite de ce partenariat, pour soutenir les trajectoires de développement de nos SATT. C’est, enfin, une réelle satisfaction pour nous de poursuivre cette belle aventure humaine” indiquent de concert les 3 Présidents des SATT : Catherine GUILLEMIN, Présidente de Sayens, Caroline DREYER, Présidente de Conectus et Fabrice LEFEBVRE, Président de la SATT Nord.

Pour en savoir +

Newsletter