Chargé(e) de Marketing Opérationnel Industrie & TIC

Partager sur facebook Partager sur twitter Partager sur linkedin Partager sur google+


Date de diffusion 30 novembre 2018
CDD
Marseille

Descriptif du poste

Sous la responsabilité de la Direction du Service Marketing et Communication, vous prendrez en charge dans le respect des procédures :
  • L’analyse marché des projets à valoriser, leur promotion et la prospection des futurs bénéficiaires de la licence d’exploitation,
  • Le recueil des besoins industriels et la veille permettant de participer à la définition de la stratégie de transfert, de qualifier des prospects à l’échelle régionale et internationale et la négociation des futurs contrats,
  • L’analyse des applications marché envisagées pour chacun des projets afin de maximiser les chances de transfert,
  • La réalisation de supports de présentation nécessaires à la promotion du projet en définissant et en réalisant les actions nécessaires à leur diffusion auprès des partenaires et entreprises ciblés qu’il s’agisse de la participation à des évènements ou à des opérations de sensibilisation à la valorisation des inventions issues de la recherche publique.

Description du profil

  • Profil : de niveau Bac +5 minimum,
  • Formation universitaire ou école de commerce avec trois années d’expériences de préférence en entreprise dans les secteurs de l’Industrie et des TIC
  • Anglais courant écrit et oral
  • Expérience dans le poste: minimum 3 ans
  • CDD de 12 mois
  • Statut du poste: Chargé(e) de marketing opérationnel Cadre
  • Position Convention collective Syntec 2.1-115
  • Temps de travail: temps plein
  • Fourchette de salaire: à définir
  • Date de prise de poste envisagée: janvier 2019

pour Postuler

Newsletter