Chargé(e) de Marketing Opérationnel Industrie & TIC

Partager sur facebook Partager sur twitter Partager sur linkedin Partager sur google+


Date de diffusion 30 novembre 2018
CDD

Descriptif du poste

Sous la responsabilité de la Direction du Service Marketing et Communication, vous prendrez en charge dans le respect des procédures :
  • L’analyse marché des projets à valoriser, leur promotion et la prospection des futurs bénéficiaires de la licence d’exploitation,
  • Le recueil des besoins industriels et la veille permettant de participer à la définition de la stratégie de transfert, de qualifier des prospects à l’échelle régionale et internationale et la négociation des futurs contrats,
  • L’analyse des applications marché envisagées pour chacun des projets afin de maximiser les chances de transfert,
  • La réalisation de supports de présentation nécessaires à la promotion du projet en définissant et en réalisant les actions nécessaires à leur diffusion auprès des partenaires et entreprises ciblés qu’il s’agisse de la participation à des évènements ou à des opérations de sensibilisation à la valorisation des inventions issues de la recherche publique.

Description du profil

  • Profil : de niveau Bac +5 minimum,
  • Formation universitaire ou école de commerce avec trois années d’expériences de préférence en entreprise dans les secteurs de l’Industrie et des TIC
  • Anglais courant écrit et oral
  • Expérience dans le poste: minimum 3 ans
  • CDD de 12 mois
  • Statut du poste: Chargé(e) de marketing opérationnel Cadre
  • Position Convention collective Syntec 2.1-115
  • Temps de travail: temps plein
  • Fourchette de salaire: à définir
  • Date de prise de poste envisagée: janvier 2019

pour Postuler

Newsletter