APPEL A PROJETS : TechnoMarkets Mer & Numérique – Brest – 13 octobre 2016

Partager sur facebook Partager sur twitter Partager sur linkedin Partager sur google+
20 mai 2016

Le Réseau SATT organise un TechnoMarket sur le thème Mer & Numérique le 13 octobre 2016 à Brest, dans le cadre la Sea Tech Week.

 

TECHNOMARKET MER & NUMÉRIQUE

 

Proposez vos technologies à un public d’industriels ciblés et nombreux en répondant à l’appel à candidatures pour les pitchs & posters.

 

La participation est ouverte à toute technologie identifiée, parvenue à un stade de maturité suffisant, prête à être transférée et s’inscrivante dans les thématiques suivantes :  

 

Capteurs et instruments marins – Traitement des données – Gestion du littoral et environnement – Bateau propre – Energies Marines Renouvelables – E-navigation – Caractérisation en eaux profondes – Sécurité – Technologies d’intérêt en naval et nautisme

 

Les offres retenues seront présentées aux entreprises sous forme de « Pitch » (par les Chargés d’affaires/de valorisation) ou de posters. Elles seront également publiées sur le site internet dédié à l’évènement.

 

Candidatez et proposez vos offres avant le 27 juin 2016 via le formulaire dédié joint :

 

Document de présentation

Formulaire d’inscription

 

Toutes les infos sur l’événement :

https://brest2016.technomarket.fr/

https://www.seatechevent.eu/

 

 

TECHNOMARKET : Repérer les technologies de demain

 

TechnoMarket est un événement créé par le Réseau SATT, qui permet de découvrir les technologies les plus prometteuses issues des laboratoires publics. C’est un rendez-vous incontournable pour rencontrer des acteurs de l’innovation et échanger autour de technologies innovantes.

 

Conçu comme une véritable place de marché, TechnoMarket présente aux industriels les technologies les plus innovantes, issues des laboratoires publics. A forte valeur ajoutée, elles sont toutes validées et sécurisées.

 

Les objectifs

  • Décrypter les enjeux technologiques de demain,
  • Proposer les offres de technologies les plus prometteuses issues de la recherche publique française, auprès d’un panel d’acteurs socio-économiques,
  • Identifier et cibler les besoins industriels actuels.

 

3 objectifs, 3 modalités d’interactions :

  • Des interventions thématiques d’experts reconnus pour présenter les nouveaux usages et réfléchir à comment se préparer aujourd’hui aux enjeux de demain,
  • Des présentations de technologies par pitch très court ou encore par le biais de posters,
  • Un espace de rencontre (stand dédié) pour échanger et approfondir les problématiques abordées.

 

https://www.technomarket.fr/

@TechnoMarketOV

Newsletter